Nos racines

Nos racines

Espagnols et fiers de l’être

Nos olives résultent du savoir-faire acquis par les agriculteurs depuis des centaines d’années. En fait, on ne peut pas parler de nos produits préférés sans parler de la fierté que nous ressentons pour le riche patrimoine et la signification culturelle qui leur est associée.

Notre riche

patrimoine

our rich heritage
Les olives sont profondément enracinées dans la culture espagnole. Elles poussent sur notre précieuse terre depuis plus de 3000 ans, depuis que la culture de l’olivier a été introduite sur la péninsule ibérique par les Phéniciens vers 1000 av. J.-C. Ce sont des siècles d’essais et d’erreurs et de perfectionnement de technique, génération après génération, qui nous ont amenés aux produits de haute qualité que nous sommes fiers de partager avec vous aujourd’hui.
Nous sommes très reconnaissants de ce que la nature nous a donné et du travail accompli par nos ancêtres. Aujourd’hui, ces connaissances ancestrales sont associées à un large éventail de techniques agricoles et industrielles modernes. Ce n’est pas pour rien que nous sommes les principaux producteurs et exportateurs d’olives dans le monde! Grâce à notre équipement à la fine pointe de la technologie, nous maîtrisons l’art de cueillir les olives à la main, de les traiter et de les faire mariner pour apporter ce goût légendaire à votre table!

Nos recettes

Le mode de vie

espagnol

Les olives sont au cœur de notre cuisine et de notre mode de vie. En Espagne, on a toujours une bonne raison de se réunir, de relaxer et de célébrer. Nous aimons savourer la nourriture tout en passant du temps de qualité avec les amis et la famille. Pour nous, les olives sont plus qu’un ingrédient. Elles représentent ce que la vie doit être : le bonheur et le partage de moments inoubliables, autour d’une assiette de tapas, bien sûr.

C’est une chance que les olives soient si abordables et si faciles à trouver! N’importe quel supermarché ou dépanneur aura toujours des olives espagnoles sur ses tablettes. Nous les achetons souvent en grandes quantités, car elles sont si faciles à conserver. Sortez simplement un bol d’olives lorsque vous recevez de la visite ou des invités de dernière minute, et laissez la magie opérer! Les olives sont santé, pratiques, et oh, tellement délicieuses.

the spanish lifestyle